massage traditionnel thaï


Jours de formation : 5 (niveau 2 de 5 jours facultatif)

 

ORIGINE ET TECHNIQUE

Le massage traditionnel thaï appelé le Nuad Boran ("Pressions anciennes") s'inspire de deux puissantes cultures : la Chine et l'Inde.

Authentique et puissant, ce massage habillé sur tatami est un enchaînement structuré mêlant pressions, étirements, mobilisations et percussions afin d'aider le corps et l'esprit à retrouver énergie et souplesse.

 

FORMATEUR

Gérald Briouze

réflexologie plantaire thaï


Jours de formation : 2

 

ORIGINE ET TECHNIQUE

À ne pas confondre avec la réflexologie plantaire chinoise, la réflexologie plantaire thaï est un massage complet des pieds remontant jusqu'au genoux. 

Il rassemble des techniques manuelles et une stimulation des zones réflexes par l'utilisation d'un stick afin de provoquer une profonde détente et de stimuler la vitalité. Il assure un meilleur fonctionnement des fonctions vitales.

 

FORMATEUR

Gérald Briouze


massage assis thaï


Jours de formation : 2

 

ORIGINE ET TECHNIQUE

Le massage assis thaï est une version adaptée sur chaise du massage thaï traditionnel. Puissant et profond, il se focalise essentiellement sur l'arrière du corps afin d'obtenir une détente profonde et immédiate. Idéal à domicile ou en entreprise ce massage "mobile" vous permettra de vous adapter à une demande professionnelle.

 

FORMATEUR

Gérald Briouze

Masseur en train de faire un massage assis thaï à une femme sur une chaise